-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystérius

«Mystérius»

Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2011

Contexte du forum. _
MessageSujet: Contexte du forum.   Contexte du forum. Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:43

Kyoto, Février 1950, 23h55

Depuis presque deux heures maintenant une hybride Ookami était en train de mettre bas de deux magnifiques jumeaux. Le premier était un Ookami, comme ses parents, il avait une petite queue de loup blanche et des oreilles pointue de la même couleur, un beau petit louveteau, qui fut nommé Ôya. L’autre part contre était très différents de ses parents et de son frère. Il avait des oreilles et une queue animale au pelage noire, et une de ses oreilles était repliée. Il fut qualifié comme Ookami lui aussi, et appelé Ryû. Seulement, Ryû n’était pas vraiment Ookami comme le pensais ses parents, il était Inu, et ça, son frère le sentait, ce qui créa un début de querelle dès leurs enfances. Les parents des jumeaux l’avaient appris peu de temps après que Ryû était un Inu, et savait que cela causerai un grand différents entre les enfants… Mais ils le gardèrent, parce que chacun des deux avaient leur chance pour devenir plus tard le chef du Clan Ouest, comme l’était leur père avant eux.
Les années passèrent et les deux frères grandirent, laissant leurs querelles de côté pendant leurs entraînements intensifs au combat et leurs cours de méthodologie. Ils se détestaient, mais le cachaient, pour ne pas faire de la peine à leur père qui était devenu dépressif depuis la mort de sa femme, assassiné par un guerrier du clan adverse : Le Clan Est.

Ôya et Ryû venaient de fêter leur dix huit ans, et cela signifiait qu’ils allaient devoir passer l’épreuve pour savoir qui serait le nouveau chef du Clan Ouest, leur père ayant décidé de se retirer pour pouvoir finir sa vie en paix dans le quartier Neutre. L’épreuve était bien simple : celui qui vaincrait l’autre, sans le tuer, juste en réussissant à l’immobiliser pendant quelques secondes, gagnerait le combat, et deviendrait le chef du Clan.
Seulement voilà, la haine qui réside entre les deux frères et si intense, que le combat durait maintenant depuis plus de cinq heures. Ils étaient tout les deux autant blessés l’un que l’autre, mais l’Inu montrait plus de force que son frère Ookami, et réussit enfin a l’immobiliser pendant le temps impartit.
Ryû prit la succession de son père à la tête du Clan de l’Ouest tandis qu’Ôya préféra se retirer loin du Clan, allant errer vers les alentours du Clan ennemis. Les années passèrent et la guerre éclata de nouveau. Ryû à la tête de ses troupes, il avait donné rendez vous au Clan de l’Est dans une ruelle obscure dans le but de tuer le chef du Clan adverse. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que lorsque son frère s’était exilé lui-même de son Clan, il avait dans l’idée de monter à la tête du Clan de l’Est afin de pouvoir mettre fin aux jours de son frère qu’il déteste depuis la naissance… Et depuis, la guerre continue, encore et encore, même si ces deux frères de haine ne sont plus présents dans leur Clan, dans leur ville, dans leurs mondes…


Kyoto, Automne 2000.

*BANG*


Encore un coup qui résonne dans Kyoto… De l’Est ou de l’Ouest ? Aucune idée… Ça fait le cinquième de la journée… Cela devient vraiment effrayant de rester habiter ici, même dans le quartier neutre il vaut mieux sortir avec une arme que sans rien…

Je m’appelle Asayra, j’ai 14 ans et je vais à l’école comme toutes les filles de mon âge. Seulement voilà… Depuis quelques jours la guerre à recommencer, sans qu’on ne sache pourquoi… Et comme l’école se trouve à la frontière de mon quartier, et bien j’ai vraiment peur d’y aller… Mais maman et papa m’oblige alors j’enfile mon manteau, je prends mon sac et je pars en gardant toujours mon petit pistolet sur moi, en pure précaution… Cette mesure de sécurité ne me plait pas mais mes parents ne veulent pas déménager parce que c’est trop cher ailleurs… Alors on reste, et on risque notre vie tout les jours, du matin au soir…

Maman et papa ce sont des hybrides, comme moi, je suis une petite neko… Maman est une Kitsune et papa est un Neko comme moi… Avant, ils étaient ennemis dans les clans de l’Est et de l’Ouest, mais ils ont décidé de tout laisser tomber lorsque maman est tombée enceinte de moi… C’est assez romantique, mais j’aurais préféré que leur rencontre se fasse autrement que sur un champ de bataille…

Enfin bon, cela date maintenant, et aujourd’hui nous vivons dans le quartier neutre dans une assez grande maison, donc il y a un peu de bon côtés tout de même. Je disais donc que j’allais à l’école… Je n’habite pas très loin mais c’est quand même dangereux d’y aller toute seule, donc je me dépêche…

*BANG*

Encore un coup ! Nan… Ce n’est pas possible, c’était beaucoup trop près de moi !... Je me mets à courir, laissant tomber mon arme, je dois arriver le plus vite possible à l’école… Elle n’est plus qu’à deux rues… Je peux facilement arriver sans être blessée. Mon pied trébuche, je tombe… Des gens se regroupent autour de moi, des gens méchants… Ils me frappent…J’ai mal… Pourquoi me font-ils cela… Je n’y suis pour rien dans cette guerre… Le quartier neutre n’est plus contre la guerre ?... Où sont les policiers…faites quelque chose… Je vous en prie…



Asayra s'en est sortie avec beaucoup de blessures... Des guerriers du Clan de l'Est l'avaient prise pour une ennemie, elle avait donc gagné le traitement de faveur de leur clan... Aujourd'hui la guerre qui hère dans Kyoto est sanglante et sans pitié, surtout du côté de l'Est, où la violence et leur seule solution... A l'Ouest ils le sont moins, mais ils le restent tout de même, préférant utiliser leur intelligence plutôt que leur force...

Kyoto, Octobre 2011, 21h30


Les années ont passé, sans pour autant laisser le chaos qui règne sur Kyoto depuis des millénaires sur le banc de touche. Les massacres étaient tels que les chefs des deux clans n’ont pu réussir à contenir leurs armées, qui, malgré les ordres, faisaient toujours en sorte d’attaquer par surprise le clan adverse dans le seul but de montrer qui était le plus fort. Seulement, question force, on ne pouvait pas dire qui était plus fort que l’autre tellement les massacres étaient nombreux et tellement le sang coulait dans la ville. Il ne se passait pas une journée sans entendre les alarmes des voitures de polices.

Même si les autorités ont réussis à soustraire les armes à feu du marché, les guerriers trouvent toujours un moyen d’obtenir de la poudre par on ne sait quel moyen. De toute façon, depuis que les hommes non-hybrides sont arrivés en ville, rien n’est plus pareil. Certains arrivent même à faire de la magie, à manier un élément par la seule force de la pensée… Ou du moins c’est ce que les gens pensent. Heureusement pour la population neutre de la ville, car oui il y en a toujours, les autorités ont également spécialisé leurs troupes dans des équipes spécialisés dans le but de faire se calmer la guerre de l’intérieur. Le résultat sera long à voir, mais peut-être qu’avec un peu de temps et de patience, et s’il reste des gens a Kyoto dans quelques années, le calme pourra revenir… même si les chances d’y arriver sont quasi inexistante, il faut l’avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://race-war.1fr1.net
 

Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de RP! :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: