-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du Staff!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystérius

«Mystérius»

Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2011

Présentation du Staff! _
MessageSujet: Présentation du Staff!   Présentation du Staff! Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:06

Kira Sazaki - Fondatrice

La fondatrice c'est quoi? Elle sert à quoi? ... Ce n'est rien et ça sert à que dalle o/ ... Non sérieusement, je suis là pour vous surveiller, pour vous punir si vous faites des bêtises... Ok ça fait peur. Sinon, je suis là pour veiller au bon fonctionnement du forum! Je regarde si les admin et les modos font bien leur boulot, et si c'est pas le cas ben... Tant pis pour eux o/ . Enfin, je me permettrais de temps en temps de vous offrir quelques évents et quelques nouveautés particulière! Enjoy!
Avril September - Administratrice

Coucou c’est moi ^o^ *Nan sérieux on s’en doutait ._.* <- ça c’est Lisa ~ My dear ; ma seconde personnalité que tout le monde n’aime… Je sais on s’en fiche mais bon. En fait je suis la grosse flemmarde o/. Je suis plus l’Admin du weekend car bah… La semaine j’ai la flemme vous comprenez ? Si je réponds la semaine c’est que vous m’avez payé O_o Ou que je suis happy… Le weekend je passe en mode geek et la vous devez avoir peur et oui ~.

Je m’occupe déjà ; des pouvoirs, c’est moi la gérante donc c’est avec moi qu’il faut faire le rp pour avoir sa fiole. De plus, si vous avez une question ou des idées par rapport au pouvoir, n’hésitez pas à m’envoyer un mp car j’adore en recevoir ^^.
Je m’occupe des partenariats quand j’ai rien à faire c'est-à-dire tout le temps Après, vous avez des témoignage de ce que les autres membres du STAFF aimerais que je fasse : [11:14:29] @ Blaze Moon : Tu te met nue et tu danses 8D[11:14:42] @ Mystérius : Tu nous distrait >o> ... XD. Ils sont gentils hein ? ~
Sinon sérieusement, je vous surveille même si la semaine j’ai la flemme je sais tout alors bon… Si vous avez été méchant c’est My Dear qui s’occupe de votre cas alors… J’ai peur pour vous quoi >.< Il m’arrive aussi de m’occuper des fiches de présentation quand j’ai faim ._. Voili voilou ~
Ah et en fait, il m'arrive aussi de créer des évents farfelu, quand ils viennent de moi il y a de forte chance pour que vous gagnez une fiole ~
Oh oui, oui un mp ^o^ Même pour me dire Bonjour ça va ? Je suis contente j'adore ça~
(c)Avril September


Blaze Moon – Modérateur de la CB qu’on aime tous o/

Hey c’est encore moi ! [Oui votre adorable Avril ~] Je fais Blaze car… J’ai envie è_é
Lui en fait… Il a les droits de la CB vous voyez la Chat Box, le p’tit truc pour parler genre msn mais avec les membres du forum… Vous ne voyez pas ? Mais omg, z’êtes qui la ? Bon je suis cool je vous donne le lien : La c'est la CB inculte !
Donc bref, Moon, Blaze Moon est votre modérateur de CB. Donc si vous l’ennuyez il vous ban , enfin il vous fait respecter les règles du la CB quoi ._..
De plus c’est une légende vivante *Ah sans blague ? Une pichenette et il est K.O* <- ça c’est Lisa ~ Il est un peu space, je l’ai pas trop compris mais… Il se prend pour the God in the world<- sérieux à vérifier ._.
Enfin, vous avez compris, il modère la Chat Box ^^ Et il viole les nouveaux
Kurai Musume - Graphiste/Codeuse

Elle, c’est THE codeuse, THE graphiste… Enfin… Quand elle aura le temps o/ Elle fera parfois le nouveau thème du forum ainsi que les petits changements au niveau de l’apparence si je ne fais pas appel à quelqu’un d’autre, parce que parfois… elle est énervante hein Razz.
Sinon… Il peut lui arriver de vous punir, oui parce qu’elle a aussi des droits elle, elle possède une batte de baseball et tout faut faire gaffe ! Bon d’accord elle ne peut pas vous bannir, mais elle peut dire à Avril qui me dire a MOI votre bêtise qui vous vaudra votre punition bien méritée ~ hin hin hin ~
Donc souvenez vous, si vous croisez une folle nommée Kurai Musume, avec une batte de baseball à la main, les yeux rouge a cause du vinaigre qu’elle s’est mis dans les yeux pour faire genre c’est la codeuse/graphiste du forum o/
(c)


Revenir en haut Aller en bas
https://race-war.1fr1.net
 

Présentation du Staff!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de RP! :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: